Google introduit de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité des comptes développeur Google Play. D'ici la fin de l'année les développeurs doivent fournir des informations d'identifications supplémentaires et configurer l'authentification à deux facteurs.
Les développeurs doivent fournir les informations suivantes :
- Le type de compte — qu'il soit personnel ou qu'il appartienne à une organisation
- Un nom de contact
- Une adresse physique
- Vérification de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone
Google assure que ces informations ne seront pas accessibles au public et servent uniquement à aider à confirmer l'identité du développeur et à communiquer avec lui.
À partir d'aujourd'hui, les propriétaires de compte développeur peuvent déclarer leur type de compte et vérifier leurs coordonnées. Pour l'instant, la déclaration d'un type de compte est facultative, mais elle sera obligatoire pour tout titulaire de compte souhaitant mettre à jour ses coordonnées.
En août, tous les nouveaux comptes de développeur devront spécifier leur type de compte et vérifier leurs coordonnées lors de l'inscription. Google fera également de la validation en deux étapes une exigence pour les propriétaires de nouveaux comptes de développeur.
Plus tard cette année, (Google ne donne pas de date précise) tous les propriétaires de compte développeur existants devront déclarer leur type de compte, fournir les informations requises et vérifier leurs coordonnées. Google demandera également aux développeurs de se connecter à l'aide de la validation en deux étapes.
Les développeurs Google Play doivent mettre à jour leur compte pour renforcer la sécurité - Programmez!
Read More
No comments:
Post a Comment