Rechercher dans ce blog

Saturday, June 19, 2021

Windows 7 : ne peut plus mettre à jour les pilotes via les mises à jour du système Microsoft - Netcost-security.fr

La fin de la prise en charge de Windows 7 a laissé les utilisateurs de ce système sans accès aux mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités. Même avec cette situation Microsoft, les utilisateurs insistent pour que ce système reste actif et utilisé.

Microsoft semble désormais déterminé à rapprocher ce système de sa fin. Le géant du logiciel a décidé que les utilisateurs ne pourront plus mettre à jour les pilotes via les mises à jour du système et devront recourir à d’autres moyens.

Mise à jour des pilotes Microsoft Windows 7

PUB

Même avec la fin qu’il avait en janvier de l’année dernière, Windows 7 n’a pas cessé d’être utilisé de manière intensive. Les utilisateurs fidèles ont conservé cette version installée, garantissant que les numéros mensuels ralentissaient à un rythme très lent.

La fin du support a également entraîné la fin des mises à jour, même si certaines ont été accordées à des entreprises prêtes à payer pour cette garantie de sécurité supplémentaire. N’étant pas accessible à tous, il a fini par limiter l’utilisation de Windows 7.

Une chose qui n’a pas été arrêtée était la publication des mises à jour des pilotes, qui continuaient à venir à travers les mises à jour. Les fabricants ont maintenu cette façon de maintenir leur matériel à jour avec les logiciels les plus récents et les plus adaptés.

Mise à jour des pilotes Microsoft Windows 7

Parce que même cette capacité semble maintenant être supprimée de Windows 7. Microsoft a maintenant décidé d’interrompre cette capacité de mise à jour, en raison d’un problème. Avec la fin de l’autorité de certification racine de confiance SHA-1, il n’est plus possible de maintenir ces mises à jour.

L’alternative serait d’utiliser le certificat SHA-2, que Windows 7 ne prend pas en charge. Lors du téléchargement et de l’installation d’un pilote incompatible sur votre PC, celui-ci ne démarre plus et ne fonctionne plus correctement. Ce problème affecte non seulement Windows 7, mais s’étend également à Windows Server 2008.

Avec ce changement, même forcé, Microsoft suit le chemin d’autres sociétés comme NVIDIA. Le géant de la carte graphique, et d’autres domaines, ont récemment décidé d’abandonner les anciens systèmes et ainsi conduire les utilisateurs à mettre à niveau leurs machines.

Adblock test (Why?)


Windows 7 : ne peut plus mettre à jour les pilotes via les mises à jour du système Microsoft - Netcost-security.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

Microsoft Flight Simulator : pensez à télécharger les 16 World Update gratuites (liste) - Xboxygen

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC et vous êtes nombreux à explorer l’immensité du monde que ...