Rechercher dans ce blog

Sunday, November 7, 2021

macOS Monterey - Mettre à jour ? | Les forums de MacGeneration - MacGeneration

Bonjour,
Quand je suis passé de Catalina à Big Sur, je ne pouvais plus utiliser Photoshop Elements 19. Ça ne marchait plus du tout. J'ai eu beaucoup de mal à contacter Adobe qui s'est défaussé sur Apple en disant que tout rentrerait dans l'ordre avec les futures mises à jour de Big Sur. En fait ça n'a plus jamais fonctionné.
En désespoir pour de cause j'ai acheté Affinity Photo et je n'ai pas regretté, ce logiciel étant peu onéreux et aussi performant que Photoshop Elements.
Pour l'instant je préfère donc rester sur Big Sur par crainte d'avoir à nouveau le même problème. Qu'en penses-tu?

Adblock test (Why?)


macOS Monterey - Mettre à jour ? | Les forums de MacGeneration - MacGeneration
Read More

No comments:

Post a Comment

Microsoft Flight Simulator : pensez à télécharger les 16 World Update gratuites (liste) - Xboxygen

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC et vous êtes nombreux à explorer l’immensité du monde que ...