Avec l’arrivée des émissions télévisées Netflix Marvel sur Disney+, les utilisateurs sont invités à mettre à jour la classification du contenu dans les paramètres lors de la première ouverture de Disney+. Voici comment vous pouvez mettre à jour la classification du contenu dans les contrôles parentaux sur Disney+. Disney avait autorisé ses émissions de télévision Marvel à Netflix en 2013, mais avec l’annonce de la création d’une plateforme de streaming où tous les films et émissions de télévision Disney seraient disponibles en 2019, tous les originaux de Marvel Netflix ont été annulés et Disney a récemment récupéré les droits. En février 2022, il a finalement été annoncé que Casse-cou, Jessica Jones, Luc Cage, Le punisseur, Poing de feret Les défenseurs serait disponible en streaming sur Disney + à partir du 16 mars, initialement uniquement aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande.
Alors que la mise à jour des paramètres de contrôle parental est un nouvel ajout pour les utilisateurs de Disney + aux États-Unis, ailleurs, la demande de mise à jour des contrôles parentaux avait déjà eu lieu. Après que Star a été ajouté en tant que section à partir de laquelle choisir lors de l’utilisation de Disney + en février 2021, les utilisateurs au Canada, en Nouvelle-Zélande et dans divers pays européens ont également dû mettre à jour les contrôles parentaux, car Star proposait des films et des émissions de télévision avec des classifications de contenu plus matures. Bien qu’il se produise à des moments différents, le processus de mise à jour de la classification du contenu dans la zone de contrôle parental du profil est le même partout.
Dans d’autres pays, la classification du contenu est classée différemment pour Casse-cou par rapport aux autres émissions télévisées Netflix Marvel, comme Casse-cou est recommandé à un public de 18 ans et plus, mais les autres émissions de télévision ne nécessitent qu’un public de 16 ans ou plus. La classification du contenu apparaîtra cependant légèrement différente aux États-Unis. Alors que la classification de contenu la plus élevée avant l’arrivée des émissions Netflix Marvel était TV-14, elle est maintenant passée à TV-MA. La classification du contenu autorisée doit être mise à jour lors de la connexion au site Web plutôt qu’aux applications, car le site ne permettra pas aux utilisateurs d’aller de l’avant tant qu’ils n’auront pas mis à jour les paramètres, soit en sélectionnant la classification, soit en se désactivant complètement.
Si les paramètres de contrôle parental doivent être modifiés sur un profil spécifique par la suite pour les émissions Disney + Marvel Netflix, ils peuvent être trouvés en haut à droite de la page d’accueil Disney +. Là, la section “Modifier le profil” doit être sélectionnée, puis le profil qui nécessite une mise à jour de la classification du contenu doit être sélectionné. Le paramètre de classification du contenu est disponible dans la section “contrôles parentaux”, le troisième et dernier de ceux disponibles. Là, outre la modification du paramètre de classification du contenu, une option adaptée aux enfants peut être sélectionnée ou un mot de passe peut être ajouté pour le profil. Avec les émissions Marvel ajoutées, une nouvelle option peut être consultée sur la liste de classification du contenu en dernier lieu, TV-MA. Après l’avoir sélectionné, aucune restriction d’affichage n’est appliquée au profil une fois ces paramètres appliqués.
Les émissions télévisées Netflix Marvel sont l’ajout le plus mature à la plate-forme de streaming à ce jour, pour les thèmes traités et les détails décrits. Alors que beaucoup se demandaient si la même cote TV-MA serait partagée par la prochaine émission MCU Chevalier de la lune, Disney + a révélé que cela aurait été TV-14. Alors que l’arrivée des séries Marvel initialement distribuées par Netflix a changé la donne pour Disney+ en tant que plate-forme de streaming, cela améliorera sûrement les choses pour les fans de Marvel, car ils auront enfin tous les films et émissions de télévision MCU disponibles sur une seule plate-forme.
Comment mettre à jour la classification du contenu dans les contrôles parentaux sur Disney + - Crumpe
Read More
No comments:
Post a Comment