Samsung a commencé à mettre à jour certains téléphones et tablettes vers la dernière version du correctif de sécurité Android.
Bien que même Google n’ait pas encore publié la mise à jour Android de juin 2022, Samsung, comme d’habitude, a une fois de plus devancé le reste des fabricants et a déjà commencé à publier la dernière version du correctif de sécurité Android sur certains de ses appareils. .
Pour le moment, la mise à jour est disponible pour un petit nombre d’utilisateurs : les propriétaires de certains des derniers terminaux haut de gamme de l’entreprise et l’une des dernières tablettes haut de gamme de la marque. Cependant, au fil des jours, la mise à jour devrait commencer à atteindre tous les utilisateurs d’appareils Samsung pris en charge par la mise à jour.
Samsung commence à envoyer la mise à jour de juin à certains de ses appareils
Comme l’a confirmé SamMobile, les modèles de la famille Samsung Galaxy S21 sont les premiers téléphones mobiles de la marque à recevoir le patch de juin.
La mise à jour ciblant les trois modèles de la série est disponible en Europe, à commencer par l’Allemagne. Dans les prochains jours, il atteindra le reste des pays.
De même, la tablette Samsung Galaxy Tab S7+ a également commencé à recevoir cette mise à jour dans un bon nombre de pays, dont l’Espagne. Ainsi, la liste des appareils Samsung mis à jour avec la dernière version du correctif de sécurité est la suivante :
- Samsung Galaxy S21 Ultra
- Galaxy S21+
- Galaxie S21
- Samsung Galaxy Tab S7+
Comme je l’ai dit au début, Samsung mettra très bientôt à jour le reste des modèles de sa famille avec la dernière version du correctif de sécurité Android. Il est fort probable que les derniers modèles des familles Galaxy S, Galaxy Z et Galaxy A soient les prochains à rejoindre cette liste.
Sujets connexes : Samsung
Ces 4 Samsung reçoivent déjà la mise à jour Android de juin - Netcost-security.fr
Read More
No comments:
Post a Comment