Lorsque iOS 16.3 arrivera, il pourrait contenir deux gros correctifs que les utilisateurs d’iPhone attendaient. Selon les rapports, Apple réglera un problème avec l’écran de l’iPhone 14 et un problème avec la structure de la nouvelle application Home.
Au cours des dernières semaines, certains utilisateurs d’iPhone 14 se sont plaints de cela Des lignes horizontales ont clignoté sur leurs écrans. Selon des informations sur les réseaux sociaux et Forums de discussionles lignes apparaissent lorsque l’iPhone est activé ou redémarré.
En ce qui concerne Rumeurs MacApple a reconnu en interne que le bogue est lié au logiciel et non au matériel, de sorte que les Apple Stores ne remplaceront ni ne répareront le matériel concerné. Au lieu de cela, un correctif logiciel « devrait bientôt résoudre le problème », selon une note interne de l’entreprise.
L’autre problème est lié à la nouvelle architecture domestique qui est arrivée précédemment dans iOS 16.2. Juste avant les vacances, Apple Caractéristique tirée, ce qui améliore la fiabilité et l’efficacité, car il y a un problème avec le partage – mais sans fournir de mise à jour sur le moment où il sera restauré. dans le La deuxième bêta d’iOS 16.3l’option de mise à niveau de la version maison est de retour, indiquant qu’Apple a résolu le problème.
Ces deux mises à jour devraient arriver dans la mise à jour iOS 16.3, qui devrait arriver le mois prochain, ou dans la mise à jour 16.2.1 avant cela. Apple envoie souvent des mises à jour entre les versions de développement pour corriger les principales vulnérabilités et problèmes de sécurité, et ceux-ci peuvent certainement atteindre ce niveau. Cependant, étant donné que la mise à niveau de l’architecture de l’application Home a été effectuée sans mettre à jour l’application ou le système, il est possible qu’Apple puisse la restaurer indépendamment sans mise à jour.
« Évangéliste amateur de zombies. Créateur incurable. Fier pionnier de Twitter. Amateur de nourriture. Internetaholic. Introverti hardcore. »
La prochaine mise à jour d'iOS 16 comprendra deux gros correctifs ... - BreaGeek News
Read More
No comments:
Post a Comment