Rechercher dans ce blog

Sunday, February 26, 2023

La mise à jour de Windows 11 est proposée aux PC non pris en charge - Netcost-security.fr

Le dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 11, a fait sensation depuis sa sortie en raison de son ensemble strict d’exigences minimales qui empêchent de nombreux PC plus anciens d’installer le système d’exploitation. Cependant, un problème récent a été mis au jour qui fait que le système d’exploitation est proposé aux PC non pris en charge, provoquant confusion et inquiétude pour de nombreux utilisateurs.

Windows 11 est disponible en téléchargement sur des ordinateurs non pris en charge

Windows 11

Le bug a été repéré pour la première fois par un utilisateur de Twitter @PhantomOfEarth et a depuis été discuté sur Reddit. Sur la base des expériences des personnes partagées en ligne, des invites apparaissent sur les PC qui ne répondent pas aux exigences minimales de Windows 11. Cependant, suivre ces invites échoue finalement à installer la mise à niveau, laissant de nombreux utilisateurs frustrés.

Actualité mobile (sous-titrée) de notre partenaire de la semaine

Froggypwns, l’un des modérateurs du sous-programme Windows 11, déclare : « Si vous essayez de mettre à niveau, vous obtiendrez toujours une erreur indiquant que votre PC ne répond pas aux exigences ». Le subreddit a créé un mégathread pour Windows 11 offert aux PC non pris en charge. En raison du nombre élevé de rapports qui avaient paru.

Un utilisateur connu sous le nom de motionbot a déclaré que l’ordinateur de son école avait reçu la mise à jour. Malgré seulement 2 Go de RAM, un processeur 1,12 GHz, DDR3 et à peine capable d’exécuter Windows 10. Ce problème semble être involontaire, plutôt qu’une poussée pour obtenir Win 11 sur des PC plus anciens.

Lorsque Microsoft a annoncé le système d’exploitation, il a décrit les exigences minimales pour Windows 11, y compris TPM 2.0. Malgré les réactions négatives et les critiques de nombreux utilisateurs, Microsoft a maintenu ces exigences.

Cependant, il est possible de mettre à niveau un ordinateur non pris en charge vers Windows 11. Cela pourrait toutefois entraîner des problèmes de compatibilité. Cela a laissé de nombreux utilisateurs se demander pourquoi Microsoft invite les utilisateurs avec des PC non pris en charge à installer Windows 11 en premier lieu.

Pour l’instant, Microsoft n’a pas commenté la situation. Nous les avons contactés pour plus d’informations et mettrons à jour cet article au fur et à mesure que de plus amples détails seront disponibles.

Adblock test (Why?)


La mise à jour de Windows 11 est proposée aux PC non pris en charge - Netcost-security.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

Microsoft Flight Simulator : pensez à télécharger les 16 World Update gratuites (liste) - Xboxygen

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC et vous êtes nombreux à explorer l’immensité du monde que ...