C'est l’Agence nationale des fréquences (ANFR) qui a imposé la condition d'un nouveau patch permettant d'abaisser le niveau des ondes émises par l'iPhone 12.
Un mois après qu'Apple a présenté en grande pompe sa nouvelle gamme d'iPhone, l'entreprise déploie déjà une mise à jour importante de son système d'exploitation iOS. Une version 17.1 qui applique plusieurs correctifs pour plusieurs bugs constatés par les utilisateurs comme divers problèmes d'interface, de verrouillage intempestif du smartphone, de déchargement anormal des batteries ou encore de surchauffe de l'appareil.
Le retour des iPhone 12
Ce nouveau patch iOS 17.1 est donc disponible ce mardi 24 octobre en France depuis 19 heures et promet de régler une bonne partie - voire la totalité - des dysfonctionnements évoqués. Mais surtout, avec ce patch, Apple officialise surtout le retour des iPhone 12.
En effet, depuis le 12 septembre, l'iPhone 12 est interdit à la vente à cause d'émissions d'ondes supérieures à la norme lorsqu'il est tenu en main ou rangé dans une poche de pantalon. À l'origine du relevé du niveau d'ondes, l’Agence nationale des fréquences (ANFR) a imposé la condition d'un nouveau patch logiciel permettant d'abaisser le niveau des ondes émises par l'iPhone 12.
Pour mettre son iPhone 12 (ou autre modèle) à jour, il suffit d'ouvrir le menu "Réglages" du mobile, puis de se rendre dans "Général", et enfin dans "Mise à jour logicielle", avant de démarrer le téléchargement et l'installation.
iPhone 12: Apple déploie sa mise à jour pour réduire les émissions d'ondes - Tech & Co
Read More
No comments:
Post a Comment