La Municipalité des Coteaux annonce le lancement du sondage en ligne visant à mettre à jour sa Politique familiale et des aînés. Cette consultation offre à la communauté locale l'opportunité de façonner les services municipaux afin de mieux répondre aux besoins des familles, des jeunes et des aînés.
Adoptée pour la première fois en 2013, la Politique familiale et des aînés de la Municipalité des Coteaux fait l'objet d'une révision approfondie pour garantir qu'elle reflète les réalités actuelles de leur communauté dynamique. « En tant que maire des Coteaux, je crois fermement en la participation de la communauté », fait valoir Sylvain Brazeau.
« Ce sondage sur la Politique familiale et des aînés est une opportunité pour chaque résident de façonner l'avenir de notre ville. Votre voix compte, et ensemble, nous pouvons créer une communauté plus forte et plus inclusive. » mentionne Sylvain Brazeau, maire de la Municipalité des Coteaux.
Comment participer
Les résidents des Coteaux sont invités à participer au sondage en ligne au https://bit.ly/47bKJ5F. Une version en papier est disponible à l’Hôtel de Ville. La contribution de chaque participant est vitale pour garantir une représentation adéquate des besoins de la communauté.
Prix de participation
En guise de reconnaissance pour leur temps et leur contribution, les participants auront la chance de remporter des prix, notamment :
500 $ en chèque-cadeau dans un commerce local de leur choix;
Une paire d'AirPods 3e génération (valeur de 250 $);
75 $ en chèque-cadeau chez Pétro-Canada;
Un panier de produits locaux du Marché Écolocal (valeur de 100 $);
75 $ d'épicerie chez Metro.
La Municipalité des Coteaux encourage tous les résidents à participer activement à cette consultation afin de contribuer à façonner l'avenir de notre communauté.
La mise à jour de la Politique familiale municipale est rendue possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec.
Les Coteaux invitent ses résidents à remplir un sondage en ligne - Neomedia Vaudreuil-Soulanges
Read More
No comments:
Post a Comment