Rechercher dans ce blog

Sunday, January 28, 2024

AirPods : comment s'assurer d'avoir la dernière mise à jour - Belgium iPhone - Le Soir

Apple ne permet pas de mettre, manuellement, à jour les HompePod, AirPods et autres accessoires. La mise à jour se fait de manière automatique. Mais comment vérifier que vos AirPods ont la dernière mise à jour ?

Apple a récemment déployé une série de mises à jour, couvrant non seulement les iPhone avec iOS 17.3. La firme de Cupertino a également mis à jour les AirPods 3 et AirPods Pro. Cette mise à jour, bien que discrète, offre aux utilisateurs une de nouvelles fonctionnalités ainsi que des mises à jour de sécurité.

Malgré l’absence de détails officiels sur le contenu spécifique de cette mise à jour, la plupart des propriétaires d’AirPods ont déjà installé la mise à jour de manière transparente. Pour s’assurer que vos écouteurs sans fil ont bien adopté cette version, suivez ces étapes simples.

Comment vérifier la mise à jour ?

Connectez vos AirPods à votre iPhone via Bluetooth, puis cliquez sur le petit “i” bleu à côté des AirPods dans les paramètres Bluetooth. Naviguez vers la section “À propos” pour découvrir le numéro de référence de la mise à jour.

Voici la liste des versions en fonctions des différents AirPods :

  • AirPods Pro (2e génération) avec boîtier de charge MagSafe (USB-C) : 6B34
  • AirPods Pro (2e génération) avec boîtier de charge MagSafe (Lightning) : 6B34
  • AirPods Pro (1re génération) : 6A300
  • AirPods (3e génération) : 6A321
  • AirPods (2e génération) : 6A300
  • AirPods Max : 6A300
  • AirPods (1re génération) : 6.8.8

Contrairement aux iPhone, iPad, et Mac, Apple ne permet pas de mettre à jour manuellement les AirPods. Pour vérifier si la mise à jour a été effectuée, laissez simplement les écouteurs connectés à votre appareil pendant quelques minutes, celui-ci étant relié à Internet via une connexion Wi-Fi. La mise à jour s’effectuera automatiquement.

Rappelez-vous que ces mises à jour régulières d’Apple pour ses accessoires connectés, tels que les AirPods, visent principalement à corriger des bugs et à mettre à jour les protocoles de sécurité. Comme toujours, il est conseillé de maintenir ses AirPods à jour pour une expérience optimale.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.

A lire aussi:

Adblock test (Why?)


AirPods : comment s'assurer d'avoir la dernière mise à jour - Belgium iPhone - Le Soir
Read More

No comments:

Post a Comment

Microsoft Flight Simulator : pensez à télécharger les 16 World Update gratuites (liste) - Xboxygen

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC et vous êtes nombreux à explorer l’immensité du monde que ...