Classé dans : L'environnement
Sujet : Webcast
Carbon Streaming Corporation (« Carbon Streaming » ou la « Société ») (NEO:NETZ) a le plaisir de fournir une mise à jour sur ses activités avant son admission, aujourd'hui, à 9h30 Heure de l'Est (HT), à la cote du marché réglementé Neo Exchange Inc. (« NEO Exchange »). La Société organise une Webémission en direct aujourd'hui, 27 juillet 2021, à 10h30 ET, et accueillerait favorablement la participation des actionnaires, tant actuels que potentiels. D'autres informations sur la manière de s'inscrire et de participer à la Webémission sont fournies ci-dessous.
Données essentielles sur la Société :
- Le code mnémonique de Carbon Streaming à la cote de la Bourse NEO est NETZ, faisant référence à la mission de la Société qui consiste à financer un avenir à consommation énergétique nette zéro.
- La position de trésorerie actuelle de la Société se situe à 141 millions USD (176 millions CAD), sans dette d'entreprise.
- Carbon Streaming a une solide position financière pour exécuter sa stratégie d'investissement visant à conclure des accords de flux de crédits carbone pour des crédits carbone d'équivalent en dioxyde de carbone (« CO2e ») d'excellente qualité. La Société compte avoir finalisé les investissements qui ont le potentiel de fournir :
- 20 millions de crédits carbone par an pendant 30 ans, d'ici la fin de l'année 2021 ;
- 50 millions de crédits carbone par an pendant 30 ans, d'ici 2023 ; et
- 100 millions de crédits carbone par an pendant 30 ans, d'ici 2025.
- La Société a annoncé un accord de flux de financement en crédit carbone pour acheter soit 200 000 crédits de carbone chaque année ou 20 % des crédits de carbone annuels créés par le projet de carbone bleu MarVivo, en choisissant la valeur la plus élevée, au cours de la durée de vie sur 30 ans du projet.
- La Société a également annoncé avoir établi une liste de conditions exclusive avec la Bonobo Conservation Initiative pour développer des projets de carbone dans la Sankuru Nature Reserve et la Kokolopori Bonobo Reserve, qui ont le potentiel de supprimer des centaines de millions de tonnes de CO2e 2e au cours de la durée de vie sur 30 ans des projets.
- La Société poursuit activement des opportunités d'investissement avec plusieurs groupes des Premières nations dans tout le Canada pour développer des projets de crédit carbone dans leurs territoires traditionnels. La Société compte fournir une mise à jour sur cette initiative avant la fin de 2021.
- Par ailleurs, la Société travaille activement sur un vaste pipeline d'opportunités de flux de crédit carbone et d'investissement pour des projets en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie du Sud-Est, qui permettraient à la Société d'atteindre ses objectifs d'entreprise indiqués ci-dessus.
- La Société explore aussi les opportunités d'une introduction en bourse aux États-Unis (« É-U. ») et espère pouvoir être cotée sur une bourse américaine telle que NASDAQ ou NYSE d'ici la fin de 2021.
Justin Cochrane, président et PDG de Carbon Streaming, a fait remarquer que, « après avoir passé 20 mois à développer un pipeline d'excellente qualité portant sur les opportunités d'investissement en crédit carbone CO2e , la Société est maintenant entièrement financée pour acheter et enregistrer des crédits carbone de la meilleure qualité au monde, tandis qu'elle réalise sa mission destinée à financer un avenir en carbone zéro net. »
Webémission
Le grand public est invité à participer à une Webémission mardi, 27 juillet 2021, à 10:30 ET, au cours de laquelle M. Cochrane fournira une brève mise à jour de la société et répondra aux questions des participants. Pour participer, veuillez consulter le site Web de la Société Carbon Streaming Corporation - Events et https://zoom.us/webinar/register/WN_OvF8RntbSSmwYcTQxJJSzw
À propos de Carbon Streaming Corporation
Carbon Streaming est un véhicule d'investissement unique, fondé sur le principe des exigences en matière éthique, sociale et de gouvernance (ESG), qui propose aux investisseurs des crédits carbone, instrument clé utilisé à la fois par les gouvernements et par les entreprises pour atteindre leurs objectifs climatiques de neutralité carbone et zéro émission nette. Notre modèle commercial se concentre sur l'acquisition, la gestion et le développement d'un excellent portefeuille d'investissements pour les projets et/ou sociétés qui génèrent, directement ou indirectement, des crédits carbone volontaires et/ou de conformité, ou sont activement impliqué(e)s en la matière.
La Société investit des capitaux par le biais d'arrangements de flux de crédit carbone avec les développeurs et propriétaires des projets pour accélérer la création de projets de compensation carbone en apportant des projets qui risqueraient autrement de ne pas être développés. Un grand nombre de ces projets produiront des avantages sociaux et économiques importants, en plus de leur potentiel en matière de réduction ou suppression de carbone.
Si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur la Société par e-mail dès leur parution, veuillez vous abonner ici : https://www.carbonstreaming.com/contact/request-information/.
Déclaration de mise en garde relative aux informations prospectives
Ce communiqué de presse renferme des déclarations prospectives et des informations prospectives (collectivement, « informations prospectives »), selon le sens qui leur est donné par la législation sur les valeurs mobilières en vigueur. Toutes les déclarations, autres que les déclarations sur les faits historiques, concernant les activités, évènements ou développements qui, selon ce que la Société estime, prévoit ou anticipe, se produiront ou pourront se produire dans l'avenir (y compris, le potentiel associé aux transactions annoncées, la capacité des listes de conditions d'aboutir à des accords définitifs, le calendrier prévu et la quantité de flux de crédit carbone acquis ; la nature et la taille du pipeline de la Société, la capacité de la Société d'obtenir une cotation sur une bourse de valeurs américaine) sont des informations prospectives. Ces informations prospectives sont basées sur les attentes et convictions actuelles de la Société en fonction des informations dont la Société dispose actuellement. Les informations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitude qui peuvent entraîner pour la Société l'obtention de résultats réels nettement différents de ceux annoncés dans les informations prospectives et, même si lesdits résultats réels sont obtenus ou largement obtenus, il ne peut y avoir d'assurance qu'ils auront les conséquences attendues pour la Société ou les effets attendus sur la Société. Les facteurs susceptibles de causer un écart notable entre les résultats ou évènements réels et ceux actuellement prévus, incluent, entre autres éléments : les conditions générales de l'économie, des marchés et des affaires, et les autres risques divulgués sous l'intitulé « Facteurs de risque » et ailleurs dans la notice annuelle (Annual Information Form, AIF) de la Société en date du 30 juin 2021 déposée auprès de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
Toute information prospective est uniquement valide à sa date de parution et, sauf en fonction des éventuelles exigences légales sur les valeurs mobilières applicables, la Société rejette toute intention ou obligation de mettre à jour les informations prospectives, que ce soit en raison de nouvelles informations, ou d'évènements ou de résultats futurs, ou autrement. Bien que la Société estime que les hypothèses inhérentes aux informations prospectives sont raisonnables, les informations prospectives ne sont pas une garantie de performance future et, par conséquent, il faut s'abstenir de se fier indûment auxdites déclarations en raison de leur incertitude inhérente.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
à 19:25 |
|
|
Famille complète de modèles de stockage 4U à 60 et 90 baies prenant en charge les configurations à un ou deux noeuds, à baie de pont de stockage ou JBOD dans une architecture à haute disponibilité SAN JOSE, Californie, le 28 juillet 2021...
|
à 18:10 |
|
|
L'Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), organisation de commerce mondial visant à promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA), a annoncé aujourd'hui que huit des plus grandes entreprises de FA venaient...
|
à 16:11 |
|
|
Le ministre du Patrimoine canadien et député de Laurier--Sainte-Marie, l'honorable Steven Guilbeault, et Brenda Shanahan, députée de Châteauguay--Lacolle, au Québec, feront une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Seamus...
|
à 16:07 |
|
|
Le gouvernement du Canada facilite l'utilisation de véhicules électriques et transforme les modes de déplacement des Canadiens. Aujourd'hui, dans le cadre de la #SemaineVEauCanada, le secrétaire parlementaire de la ministre de la Diversité et de...
|
à 15:51 |
|
|
La députée d'Orléans, Marie-France Lalonde, au nom du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Seamus O'Regan Jr., fera une annonce liée à des infrastructures pour véhicules électriques. Un point de presse suivra. Date : 28 juillet 2021...
|
à 15:45 |
|
|
Carbon Streaming Corporation (« Carbon Streaming » ou la « Société ») (NEO:NETZ) a le plaisir de fournir une mise à jour sur ses activités avant son admission, aujourd'hui, à 9h30 Heure de l'Est (HT), à la cote du marché réglementé Neo Exchange Inc....
|
|
|
|
Communiqué envoyé le 27 juillet 2021 à 15:45 et diffusé par :
Adblock test (Why?)
Carbon Streaming communique une mise à jour sur ses activités et des informations sur sa Webémission - LeLézard.com
Read More