Rechercher dans ce blog

Wednesday, March 30, 2022

À quel moment l'iPhone installe automatiquement les mises à jour d'iOS ? - iGeneration

Petite explication de Craig Federighi sur le rythme d'envoi des mises à jour d'iOS auprès des utilisateurs. Ce n'est certainement pas nouveau sur le principe mais cela éclairera la lanterne de ceux qui ont activé l'option d'installation automatique et qui s'interrogent sur le temps mis par leur iPhone ou iPad à se mettre à jour tout seul.

L'iPhone doit être aussi être alimenté et connecté au Wi-Fi pour opérer sa mise à jour

Interrogé à ce propos par un utilisateur, le patron du logiciel chez Apple a répondu que la distribution se faisait en deux grandes étapes. Sont servis en premier ceux qui, informés qu'une mise à jour système est disponible, vont manuellement forcer sa récupération dans les réglages (typiquement, chez nous, Mickaël, lorsqu'il fait les actus de ce type sur iGen).

Source : Reddit

Pour les autres, moins au taquet, Apple attend entre une semaine et un mois que la poussière de la mise à jour soit retombée — et que les premiers retours et problèmes éventuels aient été digérés — pour commencer à la déployer auprès de ceux qui ont ce réglage d'installation automatique activé. Ainsi, les conséquences d'un gros bug inopiné ne sont pas évitées mais contenues au sein d'un plus petit groupe de personnes.

Astuce App Store : comment forcer l

Astuce App Store : comment forcer l'apparition des mises à jour

Adblock test (Why?)


À quel moment l'iPhone installe automatiquement les mises à jour d'iOS ? - iGeneration
Read More

Monday, March 28, 2022

Google Chrome : une mise à jour à installer d'urgence - L'Éclaireur Fnac - L'Éclaireur Fnac

Une attaque majeure touche 3,2 milliards d’utilisateurs. La firme de Mountain View demande aux internautes de mettre à jour leur navigateur Chrome.

Les updates sont relativement fréquentes sur Google Chrome. Si certaines mises à jour ont pour objectif de corriger quelques bugs et de limiter les risques pour la confidentialité et la sécurité des données personnelles, la toute dernière mise à jour doit quant à elle être installée le plus rapidement possible, insiste Google.

Loin d’être secondaire, la version 99.0.4844.84 est particulièrement importante car elle vient corriger une faille de sécurité majeure. Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une simple prévention puisqu’une attaque massive serait en cours. Les hackers exploiteraient une vulnérabilité zero-day. Au total, près de 3,2 milliards d’utilisateurs seraient concernés par cette attaque, qu’ils soient sous Windows, Mac ou encore sous Linux.

Un risque qualifié d’élevé par Google

Le danger serait tellement grand que l’éditeur a publié une mise à jour pour une seule et unique vulnérabilité. Généralement, la firme américaine attend d’avoir plusieurs correctifs à déployer pour mettre en ligne un update.


L’entreprise californienne précise que le risque est « élevé » avec les indications suivantes : « CVE-2022-1096 : Confusion de type dans V8 ». Il ne donne aucune informations supplémentaires, ce qui est habituel lorsqu’une faille est en phase d’exploitation par des pirates. Les conséquences potentielles pour les utilisateurs ne sont donc pas encore connues, mais Google devrait intervenir prochainement pour apporter des explications complémentaires. Il délivrera des détails précis dès lors qu’un nombre suffisamment important d’internautes auront effectué cette mise à jour.

Un autre navigateur également concerné

Google Chrome ne serait pas le seul à être victime de cette attaque. Edge de Microsoft n’aurait pas échappé à cette vulnérabilité. Ce navigateur, bien que déployée nativement sur les PC tournant sous Windows, est en effet basé sur Chromium et donc présente la même faille que son homologue Chrome. La firme de Redmond recommande donc également aux utilisateurs de procéder à l’installation de la mise à jour Edge 99.0.1150.55.

Si le navigateur, qu’il s’agisse de Chrome ou d’Edge, a été paramétré pour se mettre à jour automatiquement, la mise à jour devrait donc s’installer d’elle-même. Malgré tout, au regard de l’importance de cette faille, il est recommandé de vérifier ce point et, cas échéant, de procéder à une installation manuelle depuis les Paramètres.

À lire aussi

Adblock test (Why?)


Google Chrome : une mise à jour à installer d'urgence - L'Éclaireur Fnac - L'Éclaireur Fnac
Read More

Comment Mettre à Jour La Clé De Sécurité Pour Le Réseau WiFi Dans Windows 11/10 - fr.techtribune.net

La technologie sans fil nous aide à connecter nos les fenêtres systèmes à un Wifi réseau afin que nous puissions facilement accéder à Internet sans connecter aucun câble au système. Dans notre vie de tous les jours, nous avons rencontré de nombreux Wifi réseaux. Chaque fois que vous êtes venu dans la gamme de précédemment connectés Wifi réseau, qu’il soit sécurisé ou non, vous êtes automatiquement connecté. Dans certains cas, vous devrez peut-être mettre à jour le Wifi mot de passe de sécurité réseau afin que vous puissiez vous connecter au réseau.

Mettre à jour manuellement la clé de sécurité pour le réseau WiFi

1. presse Touche Windows + Rtaper ncpa.cpl dans le Cours boîte de dialogue et appuyez sur Entrer ouvrir Les connexions de réseau.

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi

2. Dans le Les connexions de réseau fenêtre, faites un clic droit dessus Wifi et sélectionnez Statut.

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi-1

3. Dans le Statut Wi-Fi ci-dessous, cliquez sur Propriétés sans fil.

clé de sécurité pour le wifi

4. Dans le Propriétés du réseau sans fil fenêtre, pour la Clé de sécurité réseau section, changez le mot de passe et saisissez le nouveau mot de passe. Cliquez sur d’accord. Vous pouvez maintenant fermer Les connexions de réseau la fenêtre.

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi-3

Vous pouvez maintenant essayer de reconnecter le même Wifi réseau, et si la clé est correcte, vous serez connecté en déplacement.

Mettre à jour la clé de sécurité pour un réseau WiFi spécifique à l’aide de l’invite de commande

1. Ouvrir Invite de commandes; en appuyant Touche Windows + R et tapez cmd.exe et frappe Entrer. Exécutez la commande suivante :

netsh wlan show profiles

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi-4

2. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la commande suivante pour afficher les propriétés du réseau sans fil spécifique pour lequel vous mettez à jour la clé de sécurité :

netsh wlan show profiles name="profilename"

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi-5

Remplacer Wifi réseau pour lequel vous mettez à jour le mot de passe avec nom de profil.

3. Exécutez maintenant la commande suivante pour effacer la clé de sécurité existante pour ce réseau sans fil spécifique :

netsh wlan show profiles name="profilename" key=clear

Mise à jour-clé de sécurité-spécifique-WiFi-6

Maintenant, la prochaine fois que vous vous connecterez au même Wifi réseau, il vous demandera la nouvelle clé. Entrez donc la nouvelle clé de sécurité et après vérification, vous serez connecté.

J’espère que vous trouverez l’article utile.

Lire: Types de clés de sécurité de réseau sans fil et comment les sécuriser.

10

Adblock test (Why?)


Comment Mettre à Jour La Clé De Sécurité Pour Le Réseau WiFi Dans Windows 11/10 - fr.techtribune.net
Read More

Thursday, March 24, 2022

L’app Philips Hue Bluetooth profite d’une mise à jour avec de nouveaux scénarios - Frandroid

L'app Philips Hue Bluetooth, qui permet de contrôler des ampoules connectées de la marque, a bénéficié d'une petite mise à jour bienvenue, et ce alors qu'on pensait qu'elle allait fusionner avec l'app principale.

L’app Philips Hue Bluetooth profite d’une mise à jour avec de nouveaux scénarios
Crédit : Philips

Philips Hue est un système d’éclairage intelligent via des ampoules connectées. En plus d’une application principale, il existe une appli Philips Hue Bluetooth qui permet de contrôler jusqu’à dix ampoules connectées de la marque en Bluetooth. Elle propose de très nombreux scénarios de lumière préenregistrés, classés dans différentes catégories telles que « Romantique », « Sérénité » ou encore « Ambiance festive ». Ces derniers sont réglés à la parfaite couleur et luminosité pour mettre en place une ambiance thématique.

Les nouveautés sur Philips Hue Bluetooth

L’app Philips Hue Bluetooth est destinée aux personnes qui ne possèdent pas de Hue Bridge. Deux applications coexistent donc, même si ces dernières devraient bientôt fusionner. Mais pour le moment, le constructeur néerlandais continue de mettre à jour l’app Philips Hue BT.

Cette dernière a ainsi profité de quelques nouveautés dans sa version 1.36.0 :

  • Amélioration du processus de mise à jour du logiciel sur les lumières compatibles Bluetooth
  • Ajout de nouvelles scènes dans les catégories « Futuriste », « Luxuriant », « Romantique » et « Fête » de la galerie de scénarios Hue
  • Corrections de bugs et améliorations des performances

À noter de plus qu’à partir de cette version, Android 8 au minimum est requis.

L’app Philips Hue Bluetooth profite d’une mise à jour avec de nouveaux scénarios
Les scénarios sur l’appli // Source : Capture Frandroid – Philips Hue BT

Attention, les catégories ont été réorganisées, certains scénarios ont donc changé de place. Philips continue ainsi de s’occuper de cette application, même si la migration vers l’app principale ne devrait plus tarder à l’avenir.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Adblock test (Why?)


L’app Philips Hue Bluetooth profite d’une mise à jour avec de nouveaux scénarios - Frandroid
Read More

Qu'est-ce Que Le Service Update Orchestrator Dans Windows 11/10 - fr.techtribune.net

Les mises à jour logicielles sont une partie cruciale de tout appareil moderne. Les mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalités, suppriment les vulnérabilités et rendent les appareils plus sûrs. Windows 11/10 reçoit également des mises à jour Windows qui garantissent que vous êtes toujours en sécurité et que vous exécutez la dernière version du logiciel. Ceci est facilité à l’aide des services Windows qui peuvent s’exécuter en arrière-plan. Mettre à jour le service d’orchestrateur est l’un de ces services qui gère les mises à jour Windows.

Mettre à jour le service Orchestrator (UsoSvc) dans Windows 11/10

Mettre à jour le service d'orchestrateur

Si vous utilisez Windows 10 v1803 ou une version ultérieure, votre ordinateur est configuré pour démarrer comme suit : Automatique (différé). Le service dépend de la Appel de procédure distante (RPC) service et ne peut pas être démarré si RPC est désactivé.

Pendant ce temps, le service Update Orchestrator installe ou vérifie l’intégrité de la mise à jour téléchargée. Il n’est pas du tout recommandé d’arrêter ou de désactiver ce service. Le désactiver signifie désactiver les dernières mises à jour et fonctionnalités sur votre ordinateur, ce qui n’est ni recommandé ni souhaité.

Lire: Qu’est-ce que MoUSOCoreWorker.exe ?

Pouvez-vous désactiver le service Update Orchestrator ?

Si vous en avez besoin, vous pouvez temporairement arrêter le service Update Orchestrator. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le gestionnaire de services, de localiser le Mettre à jour le service d’orchestrateur dans la liste, faites un clic droit dessus et sélectionnez Arrêter bouton pour arrêter complètement le service.

Mais si vous ouvrez ses propriétés et que vous voyez, vous ne pourrez pas changer le type de démarrage – il sera grisé ! L’arrêt du Service peut donc servir de mesure temporaire – vous ne pouvez pas le désactiver. Lorsque cela vous convient, vous pouvez utiliser le Démarrer pour démarrer le service, ou il sera démarré une fois que vous aurez redémarré votre ordinateur.

S’il recommence à consommer des ressources, il est préférable de laisser votre ordinateur pendant un certain temps afin que les mises à jour soient installées en arrière-plan.

Le service Update Orchestrator est l’un des services les plus importants requis par Windows pour apporter de nouvelles mises à jour à votre ordinateur. Il n’est pas recommandé de garder ce service désactivé plus longtemps même s’il affiche une utilisation élevée du processeur et du disque.

Lire: Empêche l’analyse de Update Orchestrator de réveiller mon ordinateur.

Le service Update Orchestrator est désactivé en raison d’une erreur

Si par hasard, vous recevez cette erreur, vous devrez peut-être exécuter DISM pour réparer les composants de Windows Update.

Lisez ensuite sur le service Windows Update Medic ou WaaSMedicSVC.

Mettre à jour le service d'orchestrateur

Adblock test (Why?)


Qu'est-ce Que Le Service Update Orchestrator Dans Windows 11/10 - fr.techtribune.net
Read More

Wednesday, March 23, 2022

MISE A JOUR PS Remote Play : une version 5.0 disponible - GAMERGEN.COM

Pour accompagner les sorties de nouveaux firmwares sur PS5 et PS4, les applications mobiles ont elles aussi droit d'être dépoussiérées. Si la mise à jour de la PS App n'est pas encore disponible à l'heure de l'écriture de ces lignes, celle de PS Remote Play peut elle d'ores et déjà être téléchargée. Alors, quoi de neuf ?

PS Remote Play Lecture a distance Ps4 PS5 image

Quelques mots concernant les nouveautés ont été donnés sur le PlayStation Blog :

Améliorations pour PS Remote Play

Les utilisateurs de l’application mobile PS Remote Play découvriront un nouveau « mode sombre » basé sur les paramètres de leur téléphone. Ils pourront également choisir de nouvelles langues pour le lecteur d’écran sous iOS et Android, notamment le portugais (Brésil et Portugal), le finnois, le suédois, le turc, le grec, le thaï et le chinois (traditionnel et simplifié).

Vous trouvez ci-dessous le changelog de cette nouvelle version :

PS Remote Play - Mise à jour 5.0.0

  • Le mode sombre est disponible.
  • La taille du texte sera basée sur les paramètres de votre périphérique mobile.
  • Nous avons amélioré les performances.

Si vous souhaitez mettre à jour votre application, ça se passe ci-dessous :

iOS Android PC
bouton telechargement apple app store bouton telechargement Google Play Store Rempte Play Bouton PC image lecture a distance image
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Adblock test (Why?)


MISE A JOUR PS Remote Play : une version 5.0 disponible - GAMERGEN.COM
Read More

Tuesday, March 22, 2022

Huawei Petal Maps Reçoit La Mise à Jour De L'application 2.3.0.302 (002) [March 2022] - fr.techtribune.net

Google met à jour son application de service de cartographie et de navigation avec la version 11.21.3. Cette mise à jour de l’application est livrée avec une taille de package de 96,07 mégaoctets. Selon le journal des modifications, il résout les problèmes généraux trouvés dans le système pour augmenter les performances de l’application.

En plus de cela, la société a mentionné les modifications et améliorations spécifiques apportées à Google Maps. Nous vous suggérons donc d’obtenir la dernière mise à jour et de l’installer sur vos appareils correspondants.

Êtes-vous prêt à télécharger et à installer la dernière mise à jour de la version de l’application Google Maps ? Ainsi, vous pouvez le mettre à jour manuellement à partir de Google Play Store ou directement en utilisant le lien APK mentionné ci-dessous.

Google Maps 11.21.3

Mises à jour précédentes :

15 mars 2022 :

Google Maps reçoit une mise à jour d’application 11.20.4 contenant une taille de package de téléchargement de 95,92 mégaoctets. Les nouvelles informations révèlent qu’elles apportent des correctifs pour certains bogues qui améliorent la convivialité et la stabilité de l’application.

Parallèlement à cela, Google a repoussé la mise à jour bêta 11.21.2 pour le testeur bêta de Google Maps afin de vérifier les nouvelles modifications. Cependant, cette version bêta pèse environ 96,07 mégaoctets. Pour votre information, si vous souhaitez devenir bêta-testeur, Cliquez ici.

Vous souhaitez télécharger et installer la dernière mise à jour de la version de l’application Google Maps. Ainsi, vous pouvez le mettre à jour manuellement à partir de Google Play Store ou directement en utilisant le lien APK mentionné ci-dessous.

Google Maps 11.20.4

9 mars 2022 :

Google a publié une nouvelle version bêta 11.20.3 pour le service de navigation Google Maps. La dernière mise à jour bêta est livrée avec une taille de package de téléchargement de 95,92 mégaoctets. Pour votre information, cette mise à jour est déployée uniquement pour les bêta-testeurs enregistrés.

Cependant, cette mise à jour bêta n’apporte aucun journal des modifications, mais elle optimisera sûrement les performances de l’application et corrigera certains bogues généraux. Pour une meilleure expérience utilisateur, il est recommandé de télécharger et d’installer la dernière version de l’application Google Maps. Vous pouvez le mettre à jour manuellement à partir de Google Play Store ou directement en utilisant le lien APK mentionné ci-dessous.

Google Maps 11.20.3 bêta

5 mars 2022 :

Google Maps reçoit une nouvelle mise à jour de l’application avec la version 11.19.3. Ce déploiement de mise à jour apporte des correctifs pour certains problèmes qui amélioreront la stabilité globale et les performances de l’application.

En dehors de cela, Google teste également la nouvelle fonctionnalité de Google Maps via le programme bêta. Dans la dernière édition, Google a publié la version bêta 11.20.2 pour les bêta-testeurs enregistrés sur Google Maps.

Google Maps 11.19.3

3 mars 2022 :

Google Maps L’application reçoit une nouvelle mise à jour de la version 11.19.2 qui apporte une taille de package d’installation de 24,48 Mo. Selon les informations, il inclut des correctifs généraux pour les problèmes mineurs trouvés dans la dernière version de l’application.

Parallèlement, Google a également publié la version bêta 11.20.0 pour les bêta-testeurs enregistrés. Cependant, la description ne contient pas la liste des modifications mais elle corrigera sûrement des bugs pour une meilleure stabilité.

Google Maps 11.19.2

26 février 2022 :

Google a lancé une nouvelle mise à jour d’application pour Google Maps fournie avec la version 11.18.4 d’une taille de 95,73 Mo. Selon les informations, cette mise à jour apporte des corrections de bogues qui assurent la stabilité de l’appareil et améliorent l’expérience utilisateur.

Google maps 11 18 4

24 février 2022

Google a commencé à publier une nouvelle version de l’application – 11.18.3 pour Google Maps, le service de cartographie et de navigation disponible sur le Play Store. La dernière mise à jour de Google Maps arrive avec une taille de mise à jour de 95,73 Mo.

Selon les informations, la mise à jour Google Maps 11.18.3 apporte des corrections de bogues courantes qui améliorent les performances de l’application. De plus, il vous aide à découvrir de nouveaux endroits et à vous y rendre.

Google Maps 11.18.3

Google Maps:

Google Maps est un service de cartographie et de navigation qui vous fournit en temps réel l’emplacement, le trafic, les informations sur les transports en commun, la découverte de lieux, etc. Avec cette application, vous pouvez explorer le monde plus rapidement et plus facilement sur votre smartphone.

Google a cartographié plus de 220 pays et territoires ainsi que des centaines de millions d’entreprises sur Google Maps. Vous pouvez obtenir des informations de navigation GPS, de trafic et de transit en temps réel, et explorer les quartiers locaux en sachant où manger, boire et aller dans n’importe quelle partie du monde.

Vous pouvez obtenir des mises à jour plus rapides et en temps réel des mises à jour du trafic, des incidents, des fermetures de routes qui vous aident à gagner du temps. Cette mise à jour fournit automatiquement des itinéraires alternatifs qui vous feront gagner un temps précieux en fonction des situations réelles.

De plus, voici la possibilité de découvrir des lieux locaux tels que des restaurants locaux, des événements, des activités et de nouvelles lectures d’ouverture. De plus, vous pouvez partager une liste restreinte d’options et voter en temps réel avec vos amis, ce qui facilite la planification de groupe. Il est recommandé de suivre l’emplacement incontournable partagé par les experts locaux, Google et les éditeurs.

Après avoir visité des sites ou des lieux, vous pouvez consulter, ajouter des photos, des routes manquantes et d’autres informations connexes pour d’autres utilisateurs. D’autres services incluent un service de cartes hors ligne pour la recherche, la vue sur la rue et l’imagerie intérieure pour les restaurants, les magasins, les musées, etc.

Remarques:

  • Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays
  • La navigation n’est pas destinée à être utilisée par des véhicules surdimensionnés ou d’urgence

Adblock test (Why?)


Huawei Petal Maps Reçoit La Mise à Jour De L'application 2.3.0.302 (002) [March 2022] - fr.techtribune.net
Read More

Friday, March 18, 2022

Moto G30 est le dernier appareil à recevoir une mise à jour vers Android 12 - News 24 | Actualités en France - News 24

Moto G30 est le dernier appareil à recevoir une mise à jour vers Android 12

Motorola n’a peut-être pas été rapide pour commencer ses mises à jour d’Android 12, mais il prévoit certainement de mettre à jour de nombreux téléphones – comme annoncé tout au long du mois de décembre. Le bal n’a commencé que le mois dernier avec un téléphone de 2020, et aujourd’hui, nous passons heureusement à un modèle plus récent.

C’est le Moto G30, sorti il ​​y a presque exactement un an. Cet appareil est en train de recevoir sa mise à jour vers Android 12, et le déploiement a commencé au Brésil, qui est l’un des marchés les plus importants de Motorola.

Les utilisateurs du G30 là-bas ont signalé avoir reçu la notification de mise à jour à gauche et à droite. C’est un téléchargement de 1,09 Go, le nouveau logiciel, et il est identifié comme la version S0RCS32.41-10-9-2. Il arrive actuellement sur la version double SIM du Moto G30 brésilien, celle portant le numéro de modèle XT2129-1-DS. Outre tous les avantages d’Android 12, celui-ci est également livré avec les correctifs de sécurité de février 2022. Un mois de retard, mais tout de même correct pour un smartphone milieu de gamme.

Maintenant que la mise à jour est disponible sur un marché, nous espérons que dans les prochains jours (ou semaines, en haut), elle se rendra dans tous les pays où le Moto G30 est vendu.

Via

Adblock test (Why?)


Moto G30 est le dernier appareil à recevoir une mise à jour vers Android 12 - News 24 | Actualités en France - News 24
Read More

Wednesday, March 16, 2022

Comment mettre à jour la classification du contenu dans les contrôles parentaux sur Disney + - Crumpe

Avec l’arrivée des émissions télévisées Netflix Marvel sur Disney+, les utilisateurs sont invités à mettre à jour la classification du contenu dans les paramètres lors de la première ouverture de Disney+. Voici comment vous pouvez mettre à jour la classification du contenu dans les contrôles parentaux sur Disney+. Disney avait autorisé ses émissions de télévision Marvel à Netflix en 2013, mais avec l’annonce de la création d’une plateforme de streaming où tous les films et émissions de télévision Disney seraient disponibles en 2019, tous les originaux de Marvel Netflix ont été annulés et Disney a récemment récupéré les droits. En février 2022, il a finalement été annoncé que Casse-cou, Jessica Jones, Luc Cage, Le punisseur, Poing de feret Les défenseurs serait disponible en streaming sur Disney + à partir du 16 mars, initialement uniquement aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande.

FILM VIDÉO DU JOUR

Alors que la mise à jour des paramètres de contrôle parental est un nouvel ajout pour les utilisateurs de Disney + aux États-Unis, ailleurs, la demande de mise à jour des contrôles parentaux avait déjà eu lieu. Après que Star a été ajouté en tant que section à partir de laquelle choisir lors de l’utilisation de Disney + en février 2021, les utilisateurs au Canada, en Nouvelle-Zélande et dans divers pays européens ont également dû mettre à jour les contrôles parentaux, car Star proposait des films et des émissions de télévision avec des classifications de contenu plus matures. Bien qu’il se produise à des moments différents, le processus de mise à jour de la classification du contenu dans la zone de contrôle parental du profil est le même partout.

Dans d’autres pays, la classification du contenu est classée différemment pour Casse-cou par rapport aux autres émissions télévisées Netflix Marvel, comme Casse-cou est recommandé à un public de 18 ans et plus, mais les autres émissions de télévision ne nécessitent qu’un public de 16 ans ou plus. La classification du contenu apparaîtra cependant légèrement différente aux États-Unis. Alors que la classification de contenu la plus élevée avant l’arrivée des émissions Netflix Marvel était TV-14, elle est maintenant passée à TV-MA. La classification du contenu autorisée doit être mise à jour lors de la connexion au site Web plutôt qu’aux applications, car le site ne permettra pas aux utilisateurs d’aller de l’avant tant qu’ils n’auront pas mis à jour les paramètres, soit en sélectionnant la classification, soit en se désactivant complètement.

Si les paramètres de contrôle parental doivent être modifiés sur un profil spécifique par la suite pour les émissions Disney + Marvel Netflix, ils peuvent être trouvés en haut à droite de la page d’accueil Disney +. Là, la section “Modifier le profil” doit être sélectionnée, puis le profil qui nécessite une mise à jour de la classification du contenu doit être sélectionné. Le paramètre de classification du contenu est disponible dans la section “contrôles parentaux”, le troisième et dernier de ceux disponibles. Là, outre la modification du paramètre de classification du contenu, une option adaptée aux enfants peut être sélectionnée ou un mot de passe peut être ajouté pour le profil. Avec les émissions Marvel ajoutées, une nouvelle option peut être consultée sur la liste de classification du contenu en dernier lieu, TV-MA. Après l’avoir sélectionné, aucune restriction d’affichage n’est appliquée au profil une fois ces paramètres appliqués.

Les émissions télévisées Netflix Marvel sont l’ajout le plus mature à la plate-forme de streaming à ce jour, pour les thèmes traités et les détails décrits. Alors que beaucoup se demandaient si la même cote TV-MA serait partagée par la prochaine émission MCU Chevalier de la lune, Disney + a révélé que cela aurait été TV-14. Alors que l’arrivée des séries Marvel initialement distribuées par Netflix a changé la donne pour Disney+ en tant que plate-forme de streaming, cela améliorera sûrement les choses pour les fans de Marvel, car ils auront enfin tous les films et émissions de télévision MCU disponibles sur une seule plate-forme.

Fiancé de 90 jours: Ben Rathbun fait une libération sous caution suite à une arrestation pour violation de probation

Adblock test (Why?)


Comment mettre à jour la classification du contenu dans les contrôles parentaux sur Disney + - Crumpe
Read More

Friday, March 11, 2022

Mettre à jour votre Xbox consommera désormais moins d'énergie - Frandroid

Le téléchargement de mises à jour sur votre Xbox pourra désormais se faire depuis le mode économie d'énergie, et donc en arrière-plan. Une petite mesure supplémentaire pour Microsoft, qui cherche à rendre ses consoles plus écolos.

Xbox Series S

Les Xbox vont maintenant pouvoir télécharger des mises à jour en arrière-plan avec le mode économie d’énergie // Source : Unsplash – Kamil S

« Désormais, les mises à jour du système et des jeux peuvent être téléchargées en mode économie d’énergie », annonçait hier Microsoft dans un billet détaillant les derniers efforts de la branche Xbox en termes de développement durable. « Le mode économie d’énergie consomme environ 20 fois moins d’énergie que le mode veille lorsque la console n’est pas utilisée ou ne reçoit pas de mises à jour », poursuit la firme.

On apprend par ailleurs que ce mode économie d’énergie sera désormais le mode activé par défaut sur les Xbox démarrées pour la première fois par un nouvel acheteur. Comme le rappelle The Verge, ce mode a par contre l’inconvénient de ralentir assez franchement le redémarrage des anciens modèles Xbox One. Les Xbox Series S | X, elles, démarrent suffisamment vite pour que l’activation de l’économie d’énergie soit possible sans trop impacter les performances en reprise de session. La décision de Microsoft est donc bien calculée.

Microsoft fait des efforts pour rendre ses Xbox… plus vertes

Dans le même billet, Microsoft explique par ailleurs utiliser des résines recyclées pour certaines pièces de ses derniers modèles de Xbox Series S — mais pas (encore ?) sur la Series X. « Au minimum, 28 % du plastique des composants mécaniques de la dernière version de la Series S est constitué de résine recyclée post-consommation (PCR) », lit-on.

Le géant de Redmond explique enfin qu’il a aussi intégré, à un échantillon limité de nouvelles consoles, un « système de suivi de l’alimentation amélioré ». Celui-ci va permettre à la firme de collecter anonymement plus de données pour mieux comprendre comment réduire encore plus la consommation de ses consoles sans gêner l’utilisateur. On apprend en parallèle que Microsoft va aussi faire passer 100 % de son Cloud Azure, qui motorise le service Xbox Cloud Gaming, à l’énergie renouvelable d’ici 2025.

Ces différentes annonces s’inscrivent dans la stratégie de Microsoft pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2030. Un objectif ambitieux… peut-être trop. Comme le souligne The Verge, Microsoft a par exemple admis qu’en dépit de ses efforts, certaines de ses émissions avaient augmenté entre 2020 et 2021.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Adblock test (Why?)


Mettre à jour votre Xbox consommera désormais moins d'énergie - Frandroid
Read More

Thursday, March 10, 2022

Windows 11 : la mise à jour 22H2 arrive bientôt, c’est officiel - PhonAndroid

On connaît la prochaine mise à jour majeure, Sun Valley 2, de Windows 11 : 22H2. Pas de grande surprise donc, mais cette confirmation discrète de la part de Microsoft indique que le déploiement auprès du grand public est prévu pour bientôt. En attendant, il est toujours possible de tester les nouvelles fonctionnalités depuis le canal Dev.

windows 11 engagement
Crédits : Microsoft

Alors que la première mise à jour majeure de Windows 11 est actuellement testée par les Insiders, les yeux se tournent déjà vers Sun Valley 2. Maintenant que nous savons que Microsoft prévoit plus d’une mise majeure par an pour son système d’exploitation, cette dernière fait déjà parler d’elle et attire toutes les convoitises, puisqu’elle devrait signer le premier anniversaire de l’OS.

Aujourd’hui, Microsoft a discrètement confirmé que Sun Valley 2 est en cours de développement. Dans une petite notification repérée par Windows Latest, la firme de Redmond dévoile le nom officiel de la mise à jour : 22H2. Un nom finalement assez prévisible, mais qui a le mérite d’annoncer que l’on devrait bientôt pouvoir un aperçu des nouveautés qui l’accompagneront.

Sur le même sujet : Windows 11 — la dernière mise à jour bloque les applis dangereuses et gère vos cartes bancaires

Windows 11 22H2 devrait bientôt pointer le bout de son nez

À ce stade, plusieurs informations nous sont déjà parvenues à propos de Sun Valley 2. Nous savons en outre que la mise à jour se concentrera en grande partie sur des modifications de l’interface, notamment le menu Démarrer ainsi que le Centre des notifications. Un nouveau design pour le gestionnaire des tâches est également au programme, ainsi que le retour de certaines fonctionnalités pour la barre des tâches, notamment le fameux glisser-déposer qui avait été retiré dans la première version du système d’exploitation.

Comme toujours avec Windows, vous pouvez tester avant tout le monde toutes les nouveautés de la mise à jour 22H2. Il faut pour cela rejoindre le programme Insiders de Microsoft. Plusieurs canaux s’ouvriront à vous, mais si vous voulez mettre la main sur les prochains updates majeurs de Windows 11, nous vous conseillons d’opter pour le canal Dev. Attention toutefois, celui-ci s’adresse avant tout aux utilisateurs aguerris du système d’exploitation.

Source : Windows Latest


Adblock test (Why?)


Windows 11 : la mise à jour 22H2 arrive bientôt, c’est officiel - PhonAndroid
Read More

Wednesday, March 9, 2022

"Services google play s'est arrêté" : Solutions possibles ! - TT-Hardware

À chaque fois que vous essayez de télécharger ou de mettre à jour vos données sur votre Android, vous obtenez le message d’erreur « Service Google Play s’est arrêté » ? Vous souhaitez vous débarrasser de ce problème rapidement, mais vous ne savez pas comment procéder ? Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur les services de Google Play et les solutions pour résoudre l’erreur sur votre smartphone Android !

Bon à savoir : Google Play Services est une application préinstallée sur votre mobile Android. Son rôle consiste à surveiller vos données et repérer d’éventuelles erreurs dans le système. C’est notamment grâce à ses différentes alertes que nous savons qu’il y a un dysfonctionnement quelque part. Retenez qu’aucun téléphone Android fonctionnel ne peut se passer de Google Play.

Sommaire !

Pourquoi le message d’erreur “Service Google Play s’est arrêté” apparaît sur mon Android ?

Quasiment tous les problèmes liés au dysfonctionnement de Google Play Store sont engendrés soit par une application tierce défectueuse, soit par le réseau sur lequel vous êtes connectés.

Cependant, notez qu’il existe une exception majeure. Le Play Store étant un logiciel câblé pour des smartphones spécifiques, il arrive que Google lance par mégarde la mauvaise version de Google Play pour votre Android. Ce qui n’est pas sans conséquence

Voyons désormais les différentes méthodes qui vous permettront de résoudre définitivement le problème sur votre téléphone portable. Mais avant, nous vous conseillons de visualiser cette vidéo qui vous explique comment réparer l’erreur Service Google Play s’est arrêté sur Android :

Vous ne vous retrouvez toujours pas ? Le problème persiste toujours ? Essayez ces différentes solutions :

Solution 1 : Redémarrez votre smartphone Android

274469216 993703188231402 5210696558928989912 n

Lorsque le problème est survenu, avez-vous redémarré votre téléphone ? Parfois, le message d’erreur apparaît après qu’une de vos applications ait fait boguer votre téléphone. Cette technique qui paraît pourtant simple est très efficace pour corriger et résoudre définitivement certains problèmes liés au dysfonctionnement du système Android. Pour redémarrer votre téléphone ;

  1. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre appareil Android jusqu’à ce que la fenêtre contextuelle apparaisse à l’écran
  2. Appuyez sur l’option « Redémarrer » et patientez le temps que le processus prenne fin
  3. Après que votre smartphone soit rallumé, vérifiez si l’erreur a disparu.

Si tel est le cas, cela voudrait dire que le problème a été résolu. Dans le cas contraire, passez à la méthode suivante.

Article connexe : Comment résoudre le Problème d’authentification WIFI sur Android ?

Solution 2 : Mettez à jour toutes les applications

Lorsque vous rencontrez le message d’erreur « Services Google Play s’est arrêté », la deuxième chose à faire pour s’en débarrasser consiste à procéder à la mise à jour de toutes les applications installées sur votre appareil Android. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Accédez à l’application Google Play Store sur votre mobile Android

Acces Google Play Store

Étape 2 : Cliquez sur l’icône de votre compte situé dans l’angle supérieur droit de l’application

Étape 3 : Appuyez ensuite sur les options « Gérer les applications et l’appareil » >>> « Mises à jour disponibles »

Étape 4 : Sélectionnez le bouton « Tout mettre à jour » et patientez le temps que les mises à jour soient installées sur votre portable.

274829490 659710051934527 4717770458908031522 n

Étape 5 : Redémarrez ensuite votre smartphone pour corriger définitivement l’erreur « Services Google Play s’est arrêté »

Solution 3 : Videz le cache de ces applications…

En général, le cache d’une application a pour rôle de conserver ses données pour ne pas avoir à les retéléchargées chaque fois que vous l’ouvrez. Vider le cache ne supprimera pas les données de votre smartphone, mais vous déconnectera du Play Store et réinitialisera les paramètres. Le problème disparaîtra au même moment. Voici comment vider le cacher de Google Play Services et Google Play Store :

Étape 1 : Accédez aux paramètres de votre smartphone et appuyez sur l’onglet « Applications »

274794855 424127882821549 6092963968657865140 n

Étape 2 : Scrollez vers le bas, localisez puis cliquez sur l’application Google Play Services

Étape 3 : Sélectionnez l’option « Stockage » puis cliquez sur le bouton « Vider le cache »

274986884 1058036964746717 7948496351886651950 n

Étape 4 : Retournez dans l’onglet « Applications » et répétez les mêmes étapes pour l’application Google Play Store.

Après cela, redémarrez votre smartphone. Si vous constatez que l’erreur est toujours présente, reprenez toute l’opération. Mais, au lieu de vider le cache :

Étape 1 : Cliquez sur le bouton à droite « Gérer Stockage »

Étape 2 : Appuyez ensuite sur l’option « Effacer toutes les données »

274851185 648639849778082 6182031769225155058 n

Solution 4 : Vérifiez l’heure et la date de votre appareil

Pour le bon fonctionnement du système d’exploitation Android, l’heure et la date de votre smartphone doivent être à jour. L’erreur « Service Google Play s’est arrêté » peut justement être due au dysfonctionnement de l’heure et de la date. Pou s’en assurer et corriger le tir, suivez ces étapes :

Étape 1 : Allez dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur l’onglet « Système »

Étape 2 : Cliquez ensuite sur l’option « Date et heure ». Si elles ne sont pas à jour, activez l’option « Date et heure automatique » en enclenchant le bouton en face. En revanche, si vous constatez qu’elle est déjà désactivée, nous vous conseillons de la désactiver puis de la réactiver.

274861709 360372342561123 3446987923722525952 n

Lire aussi : Mon téléphone Samsung ne charge plus – D’où vient le problème et que faire ?

Solution 5 : Désinstallez puis réinstallez les mises à jour de Play Services

Comme mentionné plus haut, Google Play Services est une application système. Il est donc impossible de la supprimer complètement de son appareil Android. Cependant, il est possible de désinstaller toutes ses mises à jour. Résultats ? Votre smartphone sera ramené à la version d’usine et sera obligé de procéder à une mise à jour automatique qui corrigera le problème. Voici comment désinstaller les mises à jour de Google Play Services :

Étape 1 : Allez dans les paramètres, cliquez sur l’option « Applications » et accédez à Google Play Services

Étape 2 : Appuyez ensuite sur les trois points alignés verticalement situés dans l’angle supérieur droit

Étape 3 : Cliquez enfin sur l’option « Désinstallez les mises à jour »

274714905 473882247806095 6105219204904131921 n

Étape 4 : Redémarrez votre téléphone et vérifiez si le message d’erreur « Service Google Play s’est arrêté » a disparu.

Normalement, l’erreur ne devrait plus s’afficher. Si vous la constatez toujours, procédez à la méthode ultime qui consiste à réinitialiser les paramètres de votre smartphone. Cependant, avant de lancer la réinitialisation, nous vous conseillons de bien stocker vos données sur une application de Cloud pour Android telle que Google Drive, Dropbox ou Microsoft OneDrive.

Adblock test (Why?)


"Services google play s'est arrêté" : Solutions possibles ! - TT-Hardware
Read More

iOS 15.4 : toutes les nouveautés de cette mise à jour et quand la télécharger - CNET France

iOS 15.4 : toutes les nouveautés de cette mise à jour et quand la télécharger

A la faveur de sa keynote de printemps qui a vu l’annonce d’un nouvel iPhone SE, du Mac Studio, du nouvel écran Mac Studio Display et d’un iPad Air remanié, Apple a indiqué que la mise à jour iOS 15.4 sera disponible à partir de la semaine prochaine.

Il s’agit de la quatrième évolution majeure d'iOS 15, introduit avec l'iPhone 13 en septembre dernier. Une version bêta d’iOS 15.4 est disponible en téléchargement. Comme pour toutes les versions logicielles non définitives, il est recommandé de l’installer sur un appareil de test et non sur son smartphone principal.

Quelle est la date de sortie d'iOS 15.4 ?

Apple n'a pas annoncé de date de sortie exacte pour iOS 15.4, mais a déclaré que la mise à jour serait disponible sous forme de mise à niveau gratuite la semaine prochaine. Le nouvel iPhone 13 vert, l'iPhone 13 Pro vert alpin et le nouvel iPhone SE seront livrés avec iOS 15.4 préinstallé.

Comment télécharger la version bêta d'iOS 15.4 ?

Il faut préalablement vous inscrire au programme de logiciels bêta d'Apple. Ensuite, téléchargez le profil de configuration d'Apple. Vous trouverez la dernière version bêta en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et en sélectionnant Télécharger et installer.

Qu'est-ce que le Contrôle Universel ?

Le Contrôle Universel permet d'utiliser d'autres appareils comme second écran, en déplaçant le contenu de manière transparente entre eux. Cette fonctionnalité très attendue a été initialement annoncée sur macOS Monterey, mais elle a été retardée pendant l'automne, avec un nouveau calendrier indiquant « ce printemps ». Contrôle Universel est apparu dans la version bêta d'iOS 15.4 et sera lancé en version bêta publique en même temps que les mises à jour Monterey OS 12.3 et iPadOS 15.4.

Puis-je utiliser Face ID avec un masque ?

Apple est en train de mettre à jour sa technologie Face ID pour qu'elle puisse être utilisée avec un masque. Cela consiste à exploiter une plus petite partie du visage pour vérifier l’identité, ce qui impliquera d’être plus précis quant à l'angle sous lequel on tient l’iPhone lorsque l’on utilise Face ID. La mise à jour devrait fonctionner pour les personnes qui portent des lunettes de vue mais pas avec des lunettes de soleil.

Quels sont les nouveaux emojis ?

Si vous êtes fan des emojis, vous allez adorer iOS 15.4. La mise à jour en comprend 37 nouveaux parmi lesquels des emojis pour les personnes enceintes, des mains formant un cœur, un salut ou encore un emoji qui se mord les lèvres.

Une autre fonctionnalité incluse dans iOS 15.4 est la possibilité de copier du texte à partir d'objets en utilisant l'appareil photo dans les applications Notes ou Rappels. La version bêta d'iOS 15.4 corrige également un bug lié aux enregistrements des interactions avec Siri.

Article de CNET.com adapté par CNETFrance

Image : Sarah Tew/CNET

Adblock test (Why?)


iOS 15.4 : toutes les nouveautés de cette mise à jour et quand la télécharger - CNET France
Read More

Monday, March 7, 2022

Comment mettre à jour ma Nintendo Switch-2022 ? - Parc Haute Borne

Profiter des modifications nécessite la mise à niveau des applications. C’est bien pour cela qu’il est adapté à tout type d’application des mises à jour afin que l’utilisateur puisse profiter et prendre conscience des modifications apportées à l’application en question. La console Nintendo Switch nécessite elle aussi une mise à jour pour donner une meilleure expérience de jeu aux utilisateurs. Comment la mettre à jour ?

Table des matières

Avoir une connexion internet

La mise à jour est un processus qui permet de régler une application afin de bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités. Chaque année, il est apporté des modifications à bon nombre de jeux en ligne, d’applications et bien d’autres encore. La Nintendo Switch-2022 en fait partie. Sa nouvelle version Nintendo Switch-2022 offre à coup sûr une meilleure utilisation. Plus avancée que les versions passées, une mise à jour est nécessaire pour profiter de ses multiples fonctionnalités. Toutefois, sans une connexion Internet, la mise à jour peut sembler impossible. En effet, la console Nintendo Switch-2022 doit obligatoirement être connectée à Internet. C’est la condition requise pour qu’elle puisse télécharger les données de la mise à jour.

Avant de lancer le téléchargement des données de la mise à jour, il est important de vérifier s’ils sont assez suffisants pour finaliser la mise à jour. Lorsque les données s’avèrent insuffisantes, la mise à jour peut être stoppée à mi-chemin. Ce qui fait dépenser inutilement les données à l’utilisateur. La vérification de la capacité de téléchargement de la Nintendo Switch est donc primordiale avant toute chose. À titre informatif, la mise à jour de la console Nintendo Switch-2022 lorsqu’elle est disponible, apporte toujours une meilleure expérience d’utilisation à ceux qui en font usage.

Quelques instructions pour la mise à jour du Nintendo Switch-2022

Après s’être assuré de la disponibilité d’une connexion Internet et de la possibilité de finalisation de la mise à jour, l’utilisateur peut passer à l’étape suivante. L’étape suivante consiste à faire la mise à jour proprement dite. Il est cependant à notifier qu’il est très récurrent que la console Nintendo Switch-2022 télécharge elle-même la mise à jour. Les mises à jour téléchargées dans ces cas-là sont des mises à jour récentes et elles se font de manière automatique. Si l’utilisateur préfère une mise à jour manuelle, il y a des instructions précises pour l’y guider. En premier lieu, il doit aller au niveau du menu Home et entrer dans les paramètres de la console.

Une fois dans les paramètres, il doit rechercher entre les multiples options incluses dans le paramètre l’option “console”. C’est l’option à sélectionner à cette étape. Après cette sélection, l’utilisateur peut sélectionner l’option “mise à jour” de la console. C’est alors que la mise à jour pourra débuter. À ce stade, il est possible qu’il n’y ait pas de nouvelle mise à jour. Dans le cas où il n’en aurait pas, les fonctionnalités de la console Nintendo Switch-2022 vont rester les mêmes. Mais, en cas de modification des fonctionnalités, la mise à jour va permettre à l’utilisateur de profiter autrement de sa console.

En résumé, pour mettre à jour la console Nintendo Switch-2022, il faut suivre les instructions suivantes : connecter la console à internet ; entrer dans les paramètres de la console ; sélectionner console et enfin lancer la mise à jour comme il se doit.

Adblock test (Why?)


Comment mettre à jour ma Nintendo Switch-2022 ? - Parc Haute Borne
Read More

Microsoft Flight Simulator : pensez à télécharger les 16 World Update gratuites (liste) - Xboxygen

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC et vous êtes nombreux à explorer l’immensité du monde que ...